Votre recherche :

war 2010

GaaraPauleta
Re: God of war 3 ou Cod mw2 ou Battlefield Bad Compagny 2
Eforlife14 Wrote:Malgré le faite que CODMW2 et BBC2 soient tout deux des jeux magnifiques, je te conseil "personnellement" GOD OF WAR 3 qui pour moi restera avec Uncharted 2 le meilleur jeu de l'année 2010.
J'espère t'avoir aider sur ce point ;)

Tu sais ça avant la sortie, toi? ;D

Sérieusement, nous ne pouvons pas te guider quant à ton prochain achat, car cela dépend des goûts de chacun. Tout ce que je peux te dire, c'est que les trois jeux que tu as choisis excellent dans leur genre (Beat'M All, FPS).

;)
Voir le sujet
Eforlife14
Re: --- Les jeux PS3 en 1080p. MAJ au 03.03.2010 ---
GOD OF WAR Collection est en 1080P aussi :)
Voir le sujet
Jonyjack
Re: Le programme en détail de la GDC 2010 pour PlayStation
En gros ce que j'ai vu à Animex en ce qui concerne God of War 3 et Uncharted 2
Du coup, seul le MC m'intéresse.
Voir le sujet
Eforlife14
Re: God of war 3 ou Cod mw2 ou Battlefield Bad Compagny 2
Malgré le faite que CODMW2 et BBC2 soient tout deux des jeux magnifiques, je te conseil "personnellement" GOD OF WAR 3 qui pour moi restera avec Uncharted 2 le meilleur jeu de l'année 2010.
J'espère t'avoir aider sur ce point ;)
Voir le sujet
valengag
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Je l'ai essayer en normal il est trop genial :)
Je croit que sais mon jeu préférer. ;)
Comment ils arrivent a faire si réaliste il sont trop fort moi je l'élurai meilleur jeu de l'année 2010 mais je croit que sais god of war ;D
Voir le sujet
spidersph_1
Re: Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
Le plus grand RPG de tout les temps revient après plus de deux années d’absence. A cette occasion, rendez-vous lundi 8 mars 2010 à la Fnac des Champs-Elysées à partir de 20h pour une soirée exceptionnelle ! Au programme : cracheurs de feu, sculpteur sur glace, concert, démonstrations, distribution de goodies exclusifs, vente en avant-première du jeu et dédicace du producteur Yoshinori Kitase et du directeur artistique Isamu Kamikokuryo !
A suivre sur le site de la Fnac.

EDIT : GOD OF WAR III et FF XIII sont dispo dans certaine boutique de rapublique a paris !!!! et meme gt5 il parrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT 2 : Si quelqu'un qui habite a cote pourrait aller verifier a republique sa serait sympa =) et prendre une photo ahah^^ merci

EDIT Ecliptyque : Le double et même le triple post sont interdit, merci d'editer ton premier message la prochaine fois avec la fonction "modifier" ;).
Voir le sujet
snake_jack
Re: Naughty Dog parle de God of War III
chronoss2 Wrote:
SimonBHB Wrote:
snake_jack Wrote:3 options :

1) Ils ont vraiment aimer ce jeu.
2) Ils les ont payés.
3) Ils font les leches bottes.

Maintenant laquelle choisirez-vous ? :D

Moi je trouve ça un peu subjectif ce qu'il a dit...mais bon ils sont l'un des rares developpeurs "fair play" envers les autres et ils font parties des meilleurs...

Et comme l'a dit DRAKE-CULLEN God Of War III sera le meilleur jeu 2010 enfin y a Prince Of Persia...et Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker qui vont arriver 8)

C'est surtout de la PUB gratuite.
C'est peut être vrai tout simplement.. Pourquoi se prendre le chou à chaque fois pour une déclaration. Demande à Bill Gates il te dira GoW III est génial! Pas besoin d'être pro sony ou appartenant à sony pour dire que c'est une bombe. Tout de suite il y en a qui passent pour des pro machin, trolleur, fanboy ou je ne sais quoi comme autres mots plus débiles les uns que les autres.. Et aussi pas beson qu'Evan Wells dise que GoW III est impressionnant pour aller l'acheter, si ?

Non pas besoin suffit d'avoir aimer le 1 et le 2 !

SimonBHB Wrote:

2) Ils les ont payés.

Moi je trouve ça un peu subjectif ce qu'il a dit...mais bon ils sont l'un des rares developpeurs "fair play" envers les autres et ils font parties des meilleurs...

Et comme l'a dit DRAKE-CULLEN God Of War III sera le meilleur jeu 2010 enfin y a Prince Of Persia...et Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker qui vont arriver 8)

On peut penser ça parce qu'il dit que meme sans PS3 il faut acheter le pack lol enfin bon moi quand j'ai fini le 2 j'ai commencer à attendre le 3 lol
Voir le sujet
chronoss2
Re: Naughty Dog parle de God of War III
SimonBHB Wrote:

2) Ils les ont payés.

C'est peut être vrai tout simplement.. Pourquoi se prendre le chou à chaque fois pour une déclaration. Demande à Bill Gates il te dira GoW III est génial! Pas besoin d'être pro sony ou appartenant à sony pour dire que c'est une bombe. Tout de suite il y en a qui passent pour des pro machin, trolleur, fanboy ou je ne sais quoi comme autres mots plus débiles les uns que les autres.. Et aussi pas beson qu'Evan Wells dise que GoW III est impressionnant pour aller l'acheter, si ?
Voir le sujet