Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SKY LEGENDS : une épopée aéropostale en VR annoncée sur Meta Quest 3, PSVR2 et PC-VR

Julian LeFay, « le père des The Elder Scrolls », nous a quittés

The Outer Worlds 2 : face à la colère des joueurs, Microsoft annonce un changement

PS5 : une mise à jour bêta dévoilée avec une grosse nouveauté pour la manette DualSense

war 2010
Tu sais ça avant la sortie, toi?
Sérieusement, nous ne pouvons pas te guider quant à ton prochain achat, car cela dépend des goûts de chacun. Tout ce que je peux te dire, c'est que les trois jeux que tu as choisis excellent dans leur genre (Beat'M All, FPS).
Du coup, seul le MC m'intéresse.
J'espère t'avoir aider sur ce point
Je croit que sais mon jeu préférer.
Comment ils arrivent a faire si réaliste il sont trop fort moi je l'élurai meilleur jeu de l'année 2010 mais je croit que sais god of war
Autre chose:
A suivre sur le site de la Fnac.
EDIT : GOD OF WAR III et FF XIII sont dispo dans certaine boutique de rapublique a paris !!!! et meme gt5 il parrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT 2 : Si quelqu'un qui habite a cote pourrait aller verifier a republique sa serait sympa =) et prendre une photo ahah^^ merci
EDIT Ecliptyque : Le double et même le triple post sont interdit, merci d'editer ton premier message la prochaine fois avec la fonction "modifier"
Non pas besoin suffit d'avoir aimer le 1 et le 2 !
On peut penser ça parce qu'il dit que meme sans PS3 il faut acheter le pack lol enfin bon moi quand j'ai fini le 2 j'ai commencer à attendre le 3 lol